Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Eurostar signe un accord avec ses créanciers pour refinancer sa dette, rapporte le Telegraph
information fournie par Reuters 18/04/2021 à 11:28

EUROSTAR SIGNE UN ACCORD AVEC SES CRÉANCIERS POUR REFINANCER SA DETTE, RAPPORTE LE TELEGRAPH

EUROSTAR SIGNE UN ACCORD AVEC SES CRÉANCIERS POUR REFINANCER SA DETTE, RAPPORTE LE TELEGRAPH

(Reuters) - L'opérateur du tunnel sous la Manche Eurostar est parvenu à un accord avec ses créanciers pour refinancer pour plusieurs centaines de millions de livres sterling de dette, rapporte le Telegraph samedi.

Selon le journal britannique, cet accord ouvre la voie à une reprise des discussions sur un soutien financier public du Royaume-Uni.

Le Telegraph ajoute qu'un groupe de banques, dont la NatWest épaulée par l'Etat, ont accepter de refinancer 400 millions de livres (environ 460 millions d'euros) de dettes qui devaient être remboursées cet été.

(Kanishka Singh à Bengalore, Gilles Guillaume pour la version française)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un hélicoptère largue de l’eau sur un incendie de forêt qui s’est déclaré à Ierapetra, sur l’île grecque de Crète, le 3 juillet 2025 ( AFP / Costas METAXAKIS )
    information fournie par AFP 04.07.2025 16:38 

    Un nouvel incendie s'est déclenché vendredi dans une zone périurbaine près d'Athènes tandis que le risque de feux ailleurs en Grèce s'avère "très élevé", en raison d'une hausse attendue des températures et des vents violents. En milieu de journée, un incendie d’origine ... Lire la suite

  • Cyclone Garance à La Réunion : la question du relogement se pose toujours pour certaines familles
    information fournie par France 24 04.07.2025 16:30 

    Près de 5 mois après le passage du cyclone Garance à la Réunion, les autorités se sont penchées sur le cas du quartier de la Colline à Saint-Denis, où plusieurs familles ont tout perdu. Certaines d'entre elles ont d'ailleurs reçu un courrier les obligeant à quitter ... Lire la suite

  • Les hypermarchés ont-ils encore un avenir ?
    information fournie par The Conversation 04.07.2025 16:30 

    Le groupe Auchan a annoncer envisager la suppression de près de 2.400 postes fin 2024, à la fois dans ses magasins et à son siège. Au-delà du cas Auchan, réputé pour sa force sur le format hypermarché, c'est tout ce modèle qui est remis en cause. Sur fond de crise ... Lire la suite

  • Les pompiers, les policiers et les équipes de secours interviennent sur le site d'une explosion dans une station-service à Rome, le 4 juillet 2025. Au moins dix personnes ont été blessées dans une explosion qui a été entendue dans toute la capitale italienne.  ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 04.07.2025 16:27 

    Quarante-cinq personnes ont été blessées vendredi dans l'explosion d'une station-essence à Rome, entendue à travers toute la ville et due a priori à une fuite de gaz au moment où un camion-citerne ravitaillait la station. L'explosion, survenue en début de matinée, ... Lire la suite